fbpx

Bachelor chargé de
gestion et de management

Complétez vos compétences à l’issue de la formation d’Auxiliaire Service Vétérinaire en choisissant le bachelor Chargé de Gestion et de Management SUPVETO à Besançon et à Dijon, reconnu par l’État.

Une formation reconnue

La formation donne accès à une certification professionnelle de niveau 4, enregistrée au RNCP, Répertoire National des Certifications Professionnelles (Fiche RNCP n°34734).

Une équipe de haut niveau

Professeurs et professionnels en exercice (docteurs vétérinaires, auxiliaires de service vétérinaire) accompagnent les étudiants au cours de la formation dispensée par SUPVETO.

Un suivi individualisé

Chacun est accompagné dans la recherche d’une structure pour y effectuer ses stages ou son alternance grâce à une méthode transposable à la recherche d’un emploi à l’issue de la formation.

La force d’un réseau

Le réseau national SUPVETO est composé de 27 établissements répartis dans toute la France, fort de 15 années d’expérience et d’une implantation sur tout le territoire national.

Des locaux équipés

Les locaux offrent un cadre de travail idéal avec des salles de travail, salles informatiques et salles de Travaux Pratiques avec tout le matériel nécessaire à la pratique.

Des outils performants

BIOMEDAL est reconnu pour la qualité des outils pédagogiques destinés aux apprenants : Live learning, présentiel augmenté, plateforme en ligne, application mobile etc.

Le bachelor Chargé de Gestion et de Management vous permet d’étendre vos compétences en entrant dans une approche plus managériale de votre carrière ainsi que des entreprises. Cette 3ème année finalise un cursus par un diplôme reconnu bachelor.

À l’issue de la formation, plusieurs métiers sont accessibles comme : chef d’équipe, attaché de direction d’une structure animalière, responsable business unit en cabinet vétérinaire, responsable de gestion et optimisation, responsable des ventes, chargé de communication, de promotion et de développement.

1

er

juin 2024

8

juin 2024

Le bachelor Chargé de Gestion et de Management se déroule sur 18 mois. L’étudiant(e) alterne entre périodes de cours théoriques et pratiques et périodes en entreprise avec un contrat d’apprentissage ou de professionnalisation.

01.

Une scolarité prise en charge

Le dispositif de l’alternance permet à l’apprenti de bénéficier d’une prise en charge à 100% des frais de scolarité engendrés par la formation.

02.

Une expérience rémunérée

L’alternance permet également à l’apprenti de bénéficier d’une rémunération mensuelle, selon un pourcentage du SMIC.

03.

Une voie accélératrice de carrière

L’alternance est une voie accélératrice de carrière puisque les embauches à l’issue tiennent compte de cette expérience professionnelle significative.

0 %
Des apprenants valident
leur formation
0 %
Des diplômés sont en emploi
6 mois après la fin de la formation
0 %
Des diplômés sont satisfaits
de la formation dispensée

Envoi du dossier de candidature

Entretien de positionnement

Communication des résultats

Envoi du dossier d’inscription

JPO